FANDOM

Les Cocos sont l'équivalent mâle des Coquettes qui sont nécessaires pour produire des Cocottes du même type que la Coquette porteuse. Bien qu'ils soient beaucoup plus rares que les Coquettes, ils peuvent apparaître à partir de n'importe quel type de Cocottes.

Après avoir élevé 18 Cocottes, il se transforme en Vieux Coco.

Une amélioration du Poulailler n'est pas nécessaire pour que les Cocos se reproduisent avec des Coquettes, bien que le processus soit beaucoup plus efficace en une seule fois, surtout lorsqu'il est amélioré.

« Se pavane comme s'il était le Roi du Poulailler »

À ProposModifier

Les Cocos sont les oiseaux alpha du Far Far Range, et la moitié de l'équation nécessaire pour élever des poules sur le Ranch. Or les Cocos sont plus rares que les Coquettes et sont alors une grande découverte chaque fois qu'on les voit.

Les Cocos peuvent être soient trouvés à l'extérieur, soient élevés. Toutes les Cocottes ont une chance de devenir Coco. Certains éleveurs croient que ces chances augmentent si on accueille le chant du Roi des Cocos chaque matin avec un "bonjour enthousiaste".

Dans le RanchModifier

Toutes les Coquettes à proximité d'un Coco pondront périodiquement des œufs qui produiront des Cocottes. Cependant garder trop de Coquettes et de Cocos dans un Poulailler les rend nerveux et fait arrêter la ponte d’œufs. Les éleveurs astucieux et soucieux du bien être de leurs poules n'en mettront pas plus de 12 dans le même enclos.

ConseilsModifier

  • Toujours avoir un Coco sur soit ou en réserve c'est utile.

GalerieModifier