FANDOM

A propos :

Le citron de phase vient d'un espace-temps différent. Il est comme un écho qui retentit à travers les couloirs des Ruines Anciennes, il ne reste jamais dans un endroit longtemps.

Afin de récolter les citron de phase, l'éleveur doit passer un fruit à travers l'arbre à citron de phase, pendant que les citrons sont présents. D'une certaine manière, ce processus retire le fruit de notre réalité et en échange, nous donne un citron.

Sur le ranch

Déposez un citron de phase dans le réceptacle d'un potager et faites pousser votre propre arbre à citron de phase. Cet arbre durera jusqu'à ce que vous détruisiez votre récolte.La production maximal est de 20.

Conseils:

  • On peut récolter jusqu'à 20 citrons de phase lorsqu'ils sont cultivés dans un potager. Comme les pogofruits sont très courants, il est recommandé de les utiliser pour faire tomber les citrons de phases parvenus à maturité. 
  • Même si les citrons sont cultivés dans un potager, il faut d'autres fruits pour les récupérer.
    • Pour cette raison, il est plus simple de transformer les Slimes quantiques en Largos avec un Slime dont la nourriture favorite est facile à trouver et à cultiver.
SlimeRancher-2017-03-26-06-28-10-08