FANDOM

Caisse

À Propos Modifier

Les caisses sont des boîtes en bois qui peuvent être trouvées dans de nombreux endroits sur le Far, Far Range. Vous pouvez les ouvrir en les écrasant contre le sol ou contre un mur. Ils contiennent une grande variété d'éléments décrits ci-dessous. Les caisses apparaissent au hasard dans des endroits spécifiques dans la nature. Elles peuvent également être trouvés dans des paquets de 2 ou 3 après avoir éclaté un Gordo. Les caisses sont généralement légèrement cachées dans l'ombre, dans les hautes herbes ou dans les recoins périlleux d'accès. Lors de la négociation sur L'échange de Prairie, les ressources que vous recevez sont également dans une caisse, mais qui s'explose toute seule en tombant par terre.

Les caisses disparaissent si elles ne sont pas ouvertes. En conséquence, il est impossible de conserver et de les collecter, et elles devraient plutôt être ouvertes dès leur découverte.

Contenance Modifier

Caisses normalesModifier

En plus des 20-40 Newbucks, ces caisses engendreront également 2 ou 3 éléments de cette liste :

Fruits:

Légumes:

Viandes:

Slimes:

Caisses de La Carrière IndigoModifier

Fruits:

Légumes:

Viandes:

Slimes:

Caisses de La Nappe de MousseModifier

Fruits:

Légumes:

Viandes:

Slimes:

Caisses Des Ruines AnciennesModifier

Fruits:

Légumes:

Viandes:

Slimes:

Caisses Du Désert de VerreModifier

Fruits:

Légumes:

Viandes:

Slimes:

Caisses Des SauvagesModifier

Fruits:

Légumes:

Viandes:

Slimes:

Caisses D'échange de PrairieModifier

Ces caisses sont spéciales, car elles s'ouvrent immédiatement en frappant le sol, et contiennent des objets que vous avez obtenu en faisant du commerce dans L'échange de Prairie, leur contenu est marqué sur l'échangeur.

Caisses de Gordo PiégéModifier

Les caisses que vous obtiendrez des Pièges à Gordos seront comme des caisses provenant de l'endroit où provient le slime d'origine (un cristal Gordo vous donnerait des caisses de La Carrière Indigo) et vous obtiendrez également une caisse qui contient toujours 3-4 ressources de La Science Slime.

Caisses de la Gordo PartyModifier

Lors de La Gordo Party, le Gordo Festif explose après avoir mangé et laisse 6 Caisses spéciales entourées d'un ruban rose. Ces Caisses donnent à coup sûr un Ornement.

Caisse spéciale

Conseils Modifier

  • Regardez attentivement tout autour de vous pour en trouver.

Galerie Modifier