FANDOM

Le {{{nom-du-slime}}} (traduit du nom Anglais « Boom Slime »), est une espèce de Slimes vivant dans les Régions du Far Far Range. {{{phrases-supplémentaires-mettez-juste-un-espace-si-vous-voulez-laisser-la-case-vide}}}

Article de la Slimopédie Modifier

« Faites attention, ces slimes sont connus pour expl-- »

Régime alimentaire
Viande
Nourriture favorite
Briar Hen
Slimologie
Les Boom Slimes sont souvent entendus avant d’être vus. Les cellules d'un Boom Slime sont en constante vibration, causant leur corps à craqueler avant un explosion ultime. Malgré cela, le boom slime s'en sort toujours indemne, mais un peu secoué.
Risques pour le Rancher
Les Boom Slimes sont constamment en train de se reformer vers une inévitable explosion, les rendant plutôt dangereux pour les Ranchers. En plus de causer des dommages corporels, ils peuvent aussi envoyer tous les slimes proches en l'air, rendant les Boom Slimes difficiles à garder dans un enclos (Corral). Pour retarder au plus leur explosion, vous pouvez acheter une boite à musique (Music Box) pour les calmer dans leur enclos.
Sciences Plortonomiques
Les Boom Plorts sont très volatiles et servent à toute sorte d'applications, comme combustible pour des moteurs de fusées ou des explosifs de démolition. Les organisations militaires démontrent que leur haut taux de destruction est utile pour 'les technologies médicales et les autres recherches.' Vous imaginez ?!

Conseils Modifier

  • Eviter de vous balader dans un Corral plein de Boom Slimes au risque de vous faire exploser, au premier comme au second sens ! Il faudra donc se contenter d'un collecteur de Plort (Plort Collector) pour récupérer les Plorts.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard