FANDOM

Introduction

Voici un guide qui vous permettra de bien débuter dans Slime Rancher. Avant de commencer de lire, soyez sûr de maîtriser les contrôles du jeu ainsi que de connaître les bases grâce au tutoriel.

Guide

Début

Au début du jeu, vous aviez 3 petits Pink Slimes qui vous aideront un peu au début du jeu. Partez découvrir les zones qui vous sont accessibles et vous verrez deux sortes de nouveaux slimes : le Rock Slime et le Tabby Slime. Ces slimes seront des slimes clés pour gagner de l'argent.

Pour le moment, collectez 10-15 Pink Slimes et les mettre dans votre enclos et les nourrir pour recevoir des Plorts qui vous donneront de l'argent (même si très peu). Nourrissez les avec des carottes, que vous pouvez gagner dans les zones accessibles.

Une fois après avoir obtenu suffisamment d'argent, construisez un Garden qui vous permettra de planter des carottes ou des radis. Construisez également un enclos pour vos poulets. Grâce à ça vous pouvez déjà nourrir vos futurs nouveaux slimes.

Dans les nouvelles zones, prenez des Rock Slimes ainsi que des Tabby Slimes. Enlevez tous les Pink Slimes de votre enclos et remplacez les par des Rock et Tabby Slimes puis fusionnez les. Attention à ne pas trop en prendre. Si vous en mettez trop, il faut avoir améliorer l'enclos en mettant un filet ou un étage supérieur. Avec ces deux slimes vous recevrez beaucoup plus d'argent !

Il existe également les Phosphor Slime qui n'apparaît que dans la nuit ET qui meurt le jour. Si vous voulez en élever, je vous conseille d'avoir les améliorations suivantes : Filet, étage supplémentaire, protection renforcée. La protection renforcée est obligatoire qui permet d'élever ces petits slimes. Fusionnez les avec qui vous voulez : des rock slimes, des tabby slimes ou des pink slimes. Tout est possible.

Nourriture

La nourriture que vous pouvez obtenir se trouve soit dans :

  • Les zones : Carottes, Pogofruit, Radis, Poulets,...
  • Les missions : Toute sorte de fruit ou de légumes ou même de viande.
  • De vos Gardens qui permettant de cultiver des fruits et légumes.
  • De vos enclos de poulet, qui permet d'élever vos poulets.
  • La zone spéciale accessible en payant.

Et la nourriture est extrêmement importante afin d'obtenir de l'argent. Il faut donc beaucoup cultiver.

Il existe une zone qui est absolument géniale pour l'agriculture et l'élevage. En effet, cette zone procure essentiellement :

  • Des poulets ! Extrêmement important pour vos Rock Slimes !
  • Des Pogofruits et des Carottes ! C'est parfait pour nourrir vos Slimes.
  • 4 parterre, pour l'agriculture ou l'élevage de slimes/poulets.

PAGE EN CONSTRUCTION NON TERMINEE !

MERCI DE NE PAS Y TOUCHER JUSQU'A QUE CE MESSAGE SOIT RETIRE ! MERCI

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard