FANDOM

Les Aliments Spéciaux sont une catégorie particulière des aliments, par leur provenance et leur nature.

À ProposModifier

Aliments Spéciaux (2) burned

Les Aliments Spéciaux sont l'eau, Les Cendres et le Tofu Épicé. Ils sont appelés Aliments Spéciaux en vue de leur particularité à être de la Nourriture alors que sa n'en n'a pas l'aire et qu'elles ne peuvent se classer dans aucune des 3 autres catégories, surtout pour Les Cendres.

L'eauModifier

Water icon-1-

L'eau est utilisé comme Aliment Spécial pour les Slime Aqueux, il suffit d'en mettre dans un étang pour les nourrir, pour en savoir plus consulter les pages: L'eau ou Slime Aqueux ou alors étang.

Les CendresModifier

Les Cendres

Les Cendres sont utile pour nourrirent les Slimes Feux, il suffit d'en mettre dans un incinérateur pour les nourrir, pour savoir plus consulter les pages: Les Cendres ou Slime Feu ou encore incinérateur.

L'Electricité Modifier

L'électricité est la nourriture des Slimes Vif-argents, il suffit de leur donner des éclairs trouvable dans la Vallée Véloce une fois un générateur activé.

Le Tofu ÉpicéModifier

Tofu épicé

Le Tofu Épicé est un aliment spécial car on peut le donner sans fin à n'importe quel Slime et qu'il ne peut être obtenu que grâce à Ogden Ortiz.

ConseilsModifier

  • Sans ces Aliments Spéciaux, vous ne pourrez pas élever de Slimes Feux ou Aqueux.

GalerieModifier